combien faut il de blondes pour faire un gateau au smarties??
100 : 1 qui fait la patte et les 99 autres qui epluchent les sarties
M@x
Messages : 78 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 31 Localisation : 91 Essonne
Sujet: Re: sur les blondes Mar 11 Mar - 23:58
Que fait une blonde quand elle trouve que l'eau du bain de son bébé est bouillante ?
Elle met des gants...
saga Admin
Sujet: Re: sur les blondes Jeu 13 Mar - 21:54
pourquoi une blonde jette elle du pain dans le WC
pour nourir le canard WC
pierre72
Sujet: Re: sur les blondes Dim 23 Mar - 12:32
c est une blonde et une brune qui sont au macdo et la brune dit a la blonde hey ta quelque chose sur la joue la blonde repon en se grattan la jou : a bon ou ca non de l autre cote dit l autre et la blonde au lieu de gratté l autre jou elle se gratte l interieure de la jou
cipher
Messages : 228 Date d'inscription : 07/08/2008 Age : 28 Localisation : sur Terre
Sujet: Re: sur les blondes Jeu 7 Aoû - 16:10
Une blonde, une brune, et une rousse on eu un accident le docteur passe une inspection cérébrale pour la rousse et la brune tout va bien mes pour la blonde la docteur trouve un file il le coupe les oreille tonbe pourquoi? car quand on parle a une blonde sa passe par une oreille et sa resort par l'autre
et desolé pour l'orthoqraphe
halo
Messages : 119 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 30 Localisation : 60 oise
Sujet: Re: sur les blondes Jeu 7 Aoû - 17:19
Un patron, fou de rage, se précipite vers la réceptionniste blonde : - Vous n'entendez pas le téléphone ? Cela fait cinq minutes qu'il sonne ! - Oh non, dit tranquillement la blonde. J'en ai assez de répondre. Ce n'est jamais pour moi !
cipher
Messages : 228 Date d'inscription : 07/08/2008 Age : 28 Localisation : sur Terre
Sujet: Re: sur les blondes Ven 8 Aoû - 16:24
C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"... Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !
Dark-Plagueis Admin
Sujet: Re: sur les blondes Ven 8 Aoû - 20:55
Une blonde qui marche sur un tuyau d'arrosage....
...elle essaye d'avoir de l'eau plate...
halo
Messages : 119 Date d'inscription : 02/08/2008 Age : 30 Localisation : 60 oise
Sujet: Re: sur les blondes Sam 9 Aoû - 11:10
Une blonde qui vient d'être opérée demande à son chirurgien : " Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ? " Et le chirurgien dit : " C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une opération des amygdales......."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sur les blondes
sur les blondes
Page 1 sur 1