Freres-D-Arme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-D-Arme

le forum de l'alliance Les Frères D'Armes du jeu space4K
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pacte total avec la a.s.a-mere

Aller en bas 
AuteurMessage
boulard.
Invité




pacte total avec la a.s.a-mere Empty
MessageSujet: pacte total avec la a.s.a-mere   pacte total avec la a.s.a-mere Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:24

un enorme vaiseau rempli de tach de sang arrivas dans cette grande salle que l' on apellais salle diplomatique, un homme tout vétu de noir et capuchonner de facon a ne pas voir son visage en descendit et ouvrit les porte de cette grande salle en tapan un coup avec son pied sur le sol ensuit l' homme declara:


bonjour, alor voila je suis Boulard.witz administrateur et diplomate de la a.s.a-mere et je vien en ces lieux pour vous proposer un pacte total.

stat de mon aliance:
classer:20
nom:ASA-mere [Alliance-Stellaire-Astrienne-mere]
point total: 19.096.608
membres: 10
point par membres: 1.909.661


les 3 meilleur joueurs de l' aliance sont:

*Boular.WitZ* "moi": 6862873 pts
jacks: 6838451 pts
manyguy: 2483078 pts

j' attend votre reponse avec impatience.


l' homme repartit a bord de son vaisseau assez rapidement car il venais de recevoir un message d' un de ses nombreux amis lui sdemandant un peux d' aide mais il promis de revenir d' ici peux de temp pour savoir comment tout se qu' il avais discuter tournais.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34

pacte total avec la a.s.a-mere Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la a.s.a-mere   pacte total avec la a.s.a-mere Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:41

Seigneur Boulard je vais de ce pas faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
boulard.
Invité




pacte total avec la a.s.a-mere Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la a.s.a-mere   pacte total avec la a.s.a-mere Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:23

l' enorme vaiseau tacheter de sang revinrent une nouvelle fois atterir au porte de cette grande salle qu' est l' ambassade l homme vetu de noir capuchonner en descendit entra et ayant deja vu les reponse il pris la parole:

je vous en remercie seigneur saga mais si je revient a nouveau dans cette salle c' est pour savoir ou en est ce vote je vous remercie d' avance pour la reponse aportée.

et l' homme repartit car il avais un empire a entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34

pacte total avec la a.s.a-mere Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la a.s.a-mere   pacte total avec la a.s.a-mere Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:12

seigneur boulard je suis ravi de cette nouvelle
nous avons accepté votre proposition de pacte total entre nos deux alliances
et je vais de ce pas le noté
Revenir en haut Aller en bas
boulard.
Invité




pacte total avec la a.s.a-mere Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la a.s.a-mere   pacte total avec la a.s.a-mere Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:06

le seigneur boulard revint une nouvelle fois bien fatiguer par quelque nuit de raid et autre chose et dit:


et bien moi de meme j en suis ravis je ne vais pas le noter de suite car je ne me charge pas de la page d aliance mais je vais de suite en informer la personne concerner et je vous dit a bientot sur votre forum ou la notre bon jeux a vous.

et il repartit car il etai assez fatiguer



ps: dsl pour le RP merdique mais trop fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec la a.s.a-mere Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la a.s.a-mere   pacte total avec la a.s.a-mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la a.s.a-mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC, demande de monter le pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres-D-Arme :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser